vendredi 6 décembre 2013

Bienvue dans mon espace littéraire

J'ai décidé de créer ce blog en plus de mon blog sur ma BD et de celui sur mes peintures, afin d'y parler exclusivement de mes écrits, de mes créations littéraires. Cela n'empêche pas que j'y parlerai de la partie réalisation de ma BD, pour l'actualité de celle-ci, direction le blog dédié.

En premier lieu, je vais parler de mon roman, La Cité des Dieux, roman d'héroïc-fantasy écrit voici longtemps et que j'ai repris dernièrement en découvrant l'auto-édition. Ce livre de 352 pages relate les aventures de Tanka le Mercenaire, vous en trouverez un résumé et un extrait sur mon site de vente ici Sukkram Diffusion

Pour ma part, après de nombreuses recherches j'ai choisi l'imprimeur The Book Edition car le site est simple d'approche, qu'il est physiquement situé en France (près de Lille) et qu'il n'est pas cher. J'ai été satisfait en recevant les premiers exemplaires de mon livre, objet vraiment bien réalisé et d'une bonne qualité. Donc, pour ceux qui veulent se faire auto-éditer, je vous conseille de suivre ce lien T.B.E. et de se laisser guider par le site.

Dans un prochain billet, j'apporterai plus de précisions sur les démarches à accomplir dans le domaine de l'auto-édition.

Veuillez trouver ci-dessous la couverture de mon livre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire