lundi 14 avril 2014

Du nouveau sur markkus76.com

Par ce billet  je vous informe d'une grande modification concernant mon site principal. Ceci, car sur ce site au fil du temps, c'est devenu le bazar, un peu n'importe quoi, un mélange de tout ce que je fais, et cela sans cohérence.
Donc j'ai décidé de tout changer, de faire de ce site principal un portail d’entrée vers mes différents univers, cela pour que chacun y retrouve ce qu'il cherche. Concernant les peintures, la galerie est pour l'instant désactivée, mais un autre site dédié uniquement à ma peinture existe déjà, un site sur lequel on pourra voir dans de meilleures conditions et dans un format plus intéressant mes créations picturales traditionnelles.
Ainsi : Markkus 76 devient le portail principal
Et : Markkus Paint reprendra dorénavant toutes mes peintures traditionelles.
Pour mes quelques lecteurs, je vous laisse donc découvrir mon Univers.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire